Skip to content

Quel type de cadenas choisir ?

La paix se détériore maintenant. Par conséquent, il est très important d’être prudent. Si vous utilisez un vélo, c’est une bonne idée d’utiliser un cadenas pour le protéger des voleurs. Comment choisir le cadenas le plus adapté à votre vélo ?

Types de cadenas disponibles

En matière de sécurité pour vos vélos, il est nécessaire d’utiliser des cadenas fiables et résistants. Heureusement, vous trouverez tout un éventail de types de cadenas adaptés à vos besoins. Le cadenas U est le plus populaire. Il est léger et offre une excellente protection contre les effractions et se décline dans diverses tailles, et formes pour convenir aux cadres répandus. Pour un système plus pratique sans clés, la solution c’est le cadenas à code numérique. Celui-ci se déverrouille simplement avec la combinaison que vous inscrivez personnellement. Pour un gain de place supplémentaire, optez pour un cadenas pliable. En formant un cercle solide, lorsque mis en place, il prend très peu de place si vous l’emmenez avec vous en voyage. Quoique vous choisissiez parmi toutes ces options disponibles, vous pouvez être sûr que votre vélo soit gardé en sécurité pour une période prolongée. Des sites Web comme angellmobility.com , vous aideront si vous rencontrez des difficultés pour trouver le bon cadenas pour votre vélo.

Quel type d’endroits devriez-vous verrouiller ?

Lorsque vous décidez d’utiliser un verrouillage pour votre vélo, le lieu où décider de le placer aura une grande importance. Il est important de tenir compte des niveaux de protection et de quantité de surveillance dont bénéficie le lieu. Par exemple, les endroits publics fréquentés. Tels que les zones piétonnes ou les emplacements dédiés aux cyclistes peuvent nécessiter des cadenas plus solides et robustes pour résister aux tentatives de vol. De plus, les jardins publics offrant une surveillance limitée exigent également des cadenas durs à contourner. Car il y a moins de surveillance et activités humaines. Si vous faites du vélo dans des environnements privés : comme des parkings et des garages, qui fournissent généralement une bonne protection à l’aide de grilles et d’accès limités.

Quel type devriez-vous choisir ?

Le type de serrure dont vous avez besoin dépendra entièrement du lieu où vous verrouillez votre vélo. Pour des lieux peu à risque de vol, optez pour un petit verrouillage rotatif suffisamment solide pour s’opposer aux applications malicieuses. Cependant, si le lieu est particulièrement sensible au vol, optez pour une serrure robuste en U ou en chaîne capable d’empêcher le camouflage sur votre bras. Si cependant vous comptez régulièrement transporter votre vélo avec vous lorsque vous changez de lieu, alors optez pour un morceau repliable qui ne prend pratiquement pas trop place lorsqu’il est inutilisé.

Comments are Closed on this Post